Œuf de yoni : les effets bénéfiques sur le corps

Vous souhaitez traiter les différents maux qui vous font souffrir par des biais naturels ? Aujourd’hui, nous avons tous envie de revenir à des méthodes plus douces pour le corps.

Œuf de yoni : les effets bénéfiques sur le corps



Aussi, dans notre article, nous allons vous parler des effets thérapeutiques de l’œuf de yoni, l’accessoire qui se glisse dans le vagin, et qui libère des bienfaits auxquels vous n’auriez pas pensé.

Découvrez tous les bienfaits de l’œuf de yoni

Dans un premier temps, sachez que l’œuf de yoni peut se composer de différentes pierres. Le jade, l’obsidienne et le quartz. Le jade œuvre pour soulager les douleurs des articulations, mais également de l’estomac, de la vessie et des reins. Vous avez une mauvaise circulation du sang ? Dans ce cas, il serait bénéfique pour vous d’opter pour l’obsidienne, qui permet de fluidifier le sang.

Comme vous pouvez le constater, l’œuf de yoni concentre énormément de bienfaits pour le corps, mais aussi pour l’esprit. Certains œufs vous permettent de vous sentir mieux dans votre tête, et de vous soulager des émotions négatives. Sur http://oeufs-de-yoni.site, vous allez en apprendre un peu plus sur le sujet.

La taille de l'oeuf yoni : ce n'est pas un détail !

Pour bien choisir votre oeuf de yoni, il est nécessaire de sélectionner une taille qui vous convient :

  • Pour les jeunes femmes encore vierges : la taille S vous conviendra
  • Pour les femmes qui n'ont pas eu d'enfant, et qui ne sont plus vierges : on vous conseille la taille M
  • Pour les femmes qui ont connu une ou plusieurs grossesse : la taille L convient