Commander chez un imprimeur en ligne: quelle est la marche à suivre?

Ce n'est pas toujours évident d'imprimer des documents chez soi. Tant que cela se limite à quelques impressions, tout va bien. Et encore la qualité n'est pas toujours forcément au rendez-vous mais ça passe!

Mais quand il s'agit de rapport de stage ou de soutenance de mémoire, les choses se compliquent! Ici pas question de vous lancer dans cette aventure avec votre propre matériel. Et pour cause:
  • vous allez y passez beaucoup de temps. Il faudra bien vérifier que votre machine ne vous a pas mangé une page
  • vous aurez à changer plusieurs fois vos cartouches d'encre. Et au prix de ces consommables, ce n'est pas sûr que vous soyez gagnant
  • sans oublier le fait que votre imprimante va peut-être vous lâcher avant d'avoir fini son travail. Sinon, la qualité ne sera certainement pas acceptable.

Imprimer en ligne: quels sont les choix à faire?

Bref! Tout un tas de raisons qui font que vous devriez passer par Corep imprimeur en ligne. Ici vous aurez le choix du support à imprimer, du papier à commander. Pour vous aider, le site vous proposera plusieurs qualités de papier qui pourraient répondre à vos attentes. Ici pour un stage ou un mémoire, ne partez pas sur un grammage trop élevé, ce serait de l'argent jeté par la fenêtre.

Vous aurez juste à télécharger votre document dans l'un des formats acceptés. Et à attendre quelques jours ouvrés avant de retrouver vos impressions dans votre boîte aux lettres.