Minghetti.fr » Ce que vous devez savoir » Eleaf cigarette électronique : Comment faire pour choisir sa e-cigarette ?

Eleaf cigarette électronique : Comment faire pour choisir sa e-cigarette ?

Le marché des appareils de vapotage est en constante évolution. Avec l’arrivée d’appareils plus modernes sur le marché des cigarettes électroniques, les appareils de vapotage offrent désormais de plus grandes entrées d’air,

des systèmes de drainage plus efficaces et des puissances beaucoup plus élevées qui permettent d’atteindre des performances et des sensations bien supérieures aux premières cigarettes électronique

Vous pouvez les utiliser en prenant les bouffées exactement comme une cigarette traditionnelle inhalant « par la bouche » et vous pouvez également essayer de donner des bouffées plus fortes en inhalant directement le poumon, les vapoteurs le trouvent beaucoup plus satisfaisant que le vapotage à la « bouche ».

Si vous cherchez une e-cigarette il faut opter pour cliquez ici

La différence entre fumer et vapoter

La principale différence entre fumer et vapoter est la substance que nous inhalons:

  • Dans la cigarette traditionnelle, nous inhalons la fumée produite par la combustion du tabac ainsi que la combustion des additifs et du papier qui composent le cigare.
  • Dans la cigarette électronique, nous inhalons la vapeur produite en chauffant l’e-liquide. Il y a un changement d’état du liquide à la vapeur, il n’y a jamais de combustion, donc aucune nouvelle substance nocive n’est générée.