Mariage oriental : comment procéder ?

Les mariages orientaux sont des festivités comprises entre les traditions et la modernité, parmi ces caractéristiques c'est que ça rassemble un grand nombre d'invités, et vous y trouverez la marié habillée de tenues traditionnelles sublimes.

Les fêtes de mariage en Orient diffèrent d'une région à une autres, car non seulement à chaque pays ses traditions, mais dans un même pays, on trouve des traditions différentes selon les régions.

La majorité des mariages orientaux sont des mariages musulmans, ce qui fait que la chose commune entre eux ce sont les étapes à suivre pour avoir un mariage hallal.

Pour avoir plus de renseignements concernant les étapes et les démarches à suivre pour organiser un mariage oriental, veuillez vous rendre au sein du guide suivant : http://www.mariage-oriental-34.com

Les étapes à suivre !

  • la toute première étape ce sont les fiançailles ou comme on les appelle : "el khotba," ça consiste à ce que le futur époux ramène sa famille chez la future mariée pour la prise de contact, entre les deux familles et avoir la bénédiction de ces dernières.
  • ensuite il faut que les deux côtés se mettent d'accord sur tout ce qui concerne la préparation du mariage à savoir la dot, la salle des fêtes etc.