Minghetti.fr » Ce que vous devez savoir » Plaque boite aux lettres : laquelle choisir ?

Plaque boite aux lettres : laquelle choisir ?

Vous voulez éviter les erreurs de courrier ? Faciliter vos livraisons ? Indiquer votre domicile ou encore ne plus recevoir de publicité ? La plaque de boite aux lettres est exactement ce qui vous manque !

Que vous habitiez en campagne ou en ville, dans un immeuble ou une maison, il arrive souvent que vous receviez du courrier indésirable ou que votre réception de colis soit problématique. Une plaque fixée à votre boite aux lettres sera visible et pourra indiquer les informations nécessaires pour éviter cela.

Généralement, une plaque de boite aux lettres indique le nom du propriétaire du domicile. Vous pourrez cela dit effectuer plusieurs ajouts que vous trouvez nécessaires pour éviter les publicités, indiquer une sonnette, ou encore l’étage de votre appartement. Pour en savoir plus, consultez ce site : http://www.plaqueboiteauxlettres.info.

Le choix d’une plaque pour boite aux lettres

Que vous l’achetiez en boutique, sur internet, en modèle standards ou par une commande de plaque personnalisée, vous aurez le choix entre plusieurs modèles :

  • A visser, à coller, ou à glisser dans une encoche,
  • de matériaux et de tailles différentes,
  • couleurs et typographie de votre choix,
  • traitée pour résister aux UV et aux intempéries.