Quelle est la durée de votre abonnement au magazine le journal du dimanche ?

Si vous décidez de vous abonner au journal du dimanche, c'est sans doute pour ne plus louper aucun des numéros. En effet, elles ne sont pas rares les semaines où vous ne pouvez pas lire votre magazine. Soit vous oubliez carrément d'aller l'acheter, soit vous y pensez mais la librairie est déjà en rupture de stock !

Abonnement au magazine le journal du dimanche : vous êtes parti pour combien de temps?

Vous verrez que vous aurez le choix pour la formule d'abonnement :
  • vous préférez vous engager sur 6 mois, 1 ou 2 ans. Ici vous payez la facture en une seule fois et les tarifs seront très avantageux, sans oublier les cadeaux qui vont avec. On parle ici d'abonnement à durée déterminée
  • vous préférez l'abonnement à durée libre. Ici, tant que vous ne dites pas stop, vous recevrez votre magazine chaque semaine et vous serez débité après l'envoi de chaque nouveau numéro. Par contre, le prix au numéro sera moins avantageux que dans la précédente formule.

Pour le paiement aussi, vous aurez le choix. Si vous préférez le chèque, c'est possible. Par contre le traitement de votre commande sera plus long. Il faudra déjà attendre que la poste apporte votre chèque puis qu'il soit encaissé. Pour le paiement par carte bleue, votre abonnement sera pris en compte de suite ou presque ! Pareil pour le paiement par prélèvement automatique. Ici vous aurez juste à saisir votre relevé d'identité bancaire.