Savoir fixer une plaque de boîte aux lettres

Quand vous décidez de vous commander une plaque de boîte aux lettres, c'est pour identifier clairement et de façon durable votre boîte. Ainsi vous n'aurez plus à renouveler régulièrement cette petite étiquette autocollante sur laquelle vous aviez noté vos coordonnées.

De quelle couleur sera votre plaque de boîte aux lettres ?

En plus, comme vous le lirez sur www.plaqueboiteauxlettres.site, votre boîte aux lettres sera du même coup personnalisée. Pour bien choisir la couleur de votre plaque de boîte aux lettres, vous pouvez par exemple l'harmoniser avec celle de vos boiseries ou de votre clôture. À moins que vous ne désiriez carrément trancher !

Vous verrez également que vous aurez le choix entre 2 modes de fixation. Si vous êtes bricoleur, prenez donc la version à visser. Il vous suffira de percer des trous dans la porte. Par contre, quand vous n'êtes pas du tout manuel ou que vous ne pouvez pas percer votre boîte, vous verrez qu'il existe un système par adhésif double-face. Il suffira juste d'enlever la pellicule protectrice avant de venir apposer votre plaque de boîte aux lettres sur la porte.