Prospectus : Comment réussir à bien faire son prospectus ?

Si on commence par les aspects de formes, ce qu'il est important de retenir :

  • votre prospectus doit être l'hameçon, ce qui veut dire, qu'il doit être attirant pour capter l'attention;
  • ça doit être court qui va directement au but;
  • ça doit montrer à l'interlocuteur, que c'est un miroir, que ça parle de lui;
  • le temps utilisé n'est ni le futur, ni le passé, mais bien le présent;
  • choisir des mots simples et clairs, et ne pas utiliser des mots techniques.

Ce qui a était cité, c'était pour le fond. alors que pour la forme, nous vous conseillons de visiter notre plateforme en ligne http://reussir-ses-prospectus.fr, pour voir au même temps ce que nous allons vous monter.

Comment parfaire son prospectus ?

Pour la forme du prospectus:

  • en premier lieu, ça doit parler d'un bénéficie recherché par le client;
  • parler de vos chiffre clés, en pourcentage de préférence;
  • prendre appui sur l'actualité;
  • situer votre interlocuteur dans votre univers de référence, par exemple, vous direz 30% dans le domaine médical par exemple;

Et surtout, présenter vos meilleures références, par exemple, les grandes boites connues sont devenues des clients, ce qui permet à votre interlocuteur de se voyer dedans et vient vers vous.