Tomber enceinte rapidement : comment améliorer son alimentation ?

Les épinards sont des feuilles vertes qui sont essentielles pour la production saine d’oeufs et de spermatozoïdes, car ils contiennent du zinc. Les bananes sont riches en vitamine B6, qui aide à réguler les hormones, et les œufs et les céréales enrichies vous aident à obtenir votre juste part de vitamine D.

Un manque de vitamine D a été associé à une augmentation du taux d'infertilité. Enfin, les haricots, les lentilles et les noix sont réputés pour améliorer la fertilité, car ils regorgent de protéines de grande qualité!

Jetez un coup d'œil aux superaliments de fertilité pour de nombreuses autres idées de recettes !

Quand consulter un médecin ?

Le Kama Sutra ne garantit pas une grossesse, mais si vous essayez de concevoir, il n’y a aucun mal à faire de ces positions sexuelles vos nouvelles favorites… Visitez ce site www.lesouhaitdemohamed.com pour connaître les positions sexuelles qui peuvent vous aider à tomber enceinte - et rapidement!

Si cela fait plus d’un an, consultez votre médecin. Ils pourront vous adresser à des spécialistes qui effectueront une série de tests de fertilité pour déterminer s’il existe une raison médicale sous-jacente à la difficulté de concevoir.
  • Bonne chance!
  • Et pour plus de conseils sur la façon de tomber enceinte, consultez notre section Planification de la grossesse.