Minghetti.fr » Soin et beauté » Cigarette électronique : quels sont les avantages et inconvénients de la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quels sont les avantages et inconvénients de la cigarette électronique ?

La cigarette électronique s’est récemment répandue à la place d’une alternative aux cigarettes ordinaires, elle est très populaire parmi les personnes qui veulent se débarrasser de la cigarette ordinaire.

Pour voir ses avantages vous pouvez consulter : liquide-de-vapoteuse.com.

Quels sont les composants de la cigarette électronique ?

La cigarette électronique imite grandement la cigarette ordinaire dans sa conception comme :

  • Une petite ampoule : pour donner à la cigarette électronique le sentiment que le fumeur tient une cigarette ordinaire.
  • Batterie pour la charge : la batterie de la cigarette électronique est constituée de l’élément chimique lithium, et son avantage est que vous pouvez la charger.

  • Purificateur de filtre : le filtre est conçu pour purifier les substances toxiques, mais les cigarettes électroniques contiennent de la nicotine liquide et certains arômes qui ne sont pas nocifs.

  • Cellule chauffante : cette cellule se trouve dans les cigarettes électroniques, qui chauffent la nicotine liquide dans une cigarette, lorsque le courant passe à travers la cellule chauffante.

  • Capteur d’expiration : certaines de ces cigarettes sont équipées d’un capteur d’expiration qui sort de la bouche du fumeur, ce qui aide la batterie à fonctionner automatiquement. Le fumeur peut se passer du capteur doté d’un bouton manuel.