Minghetti.fr » Soin et beauté » Cigarette électronique : vous aide-t-elle à arrêter de fumer ?

Cigarette électronique : vous aide-t-elle à arrêter de fumer ?

Vous cherchez un moyen d’arrêter de fumer mais vos essaies n’ont pas fonctionné ? Les patchs et les gommes à marcher n’ont pas suffit à contenir votre manque ? Pourquoi ne pas essayer la cigarette électronique !

Contrairement aux substitues dits traditionnels, la cigarette électronique ne se contente pas de vous délivrer une faible dose de nicotine pour contrôler vos symptômes de manque, cet appareil est un réel substitue à la cigarette vu qu’il est à même de la remplacer à plusieurs niveaux.

Grâce à la cigarette électronique, ou e-cigarette, il vous sera possible, non seulement, d’avoir le taux de nicotine auquel vous êtes habitué, mais en plus de conserver tous vos geste et vos habitudes de fumeurs.

La cigarette électronique est-elle le meilleur substitue ?

Avec ce dispositif, vous ressentirez moins de frustration et plus de plaisir et serez à même de réussir votre sevrage. Pour tout savoir, suivez ce lien : http://www.smoke-safe.com.

Si la cigarette électronique est un substitue si populaire lors d’un sevrage tabagique, c’est parce que ce dispositif pourra vous aider :

  • À moins perturber vos habitudes,
  • à contrôler votre taux de nicotine,
  • à varier les saveurs.

You may also like