Minghetti.fr » Soin et beauté » Kit vapotage : avec lequel démarrer ?

Kit vapotage : avec lequel démarrer ?

Vous comprendrez qu’obtenir un kit de démarrage devrait être votre priorité pour commencer à fumer une cigarette électronique car il sera adapté à vos besoins en tant que débutant.

  • Kit de démarrage : ce sont généralement des vapeurs tubulaires similaires à un crayon qui n’utilisent qu’une batterie et comprennent un atomiseur RTA (Repairable Tank Atomizer) c’est-à-dire avec un réservoir où vous introduisez les résistances liquides et commerciales qu’une fois que vous les dépensez.
  • Kit MOD : ils sont les plus complexes mais aussi les plus grossiers, vous pouvez les trouver avec ou sans atomiseur et transportent généralement plus d’une batterie (jusqu’à 4).
  • Kit PODS : les moins populaires mais aussi une bonne option pour commencer même si on ne les recommande pas trop.

Pour en savoir d’avantage, consultez : www.kit-vapotage.com.

Est-il sain de vapoter un e-liquide ?

Les vapoteurs sont une excellente alternative au tabagisme car ils sont plus sains. En fait, il existe des arguments convaincants qui montrent que le vapotage est beaucoup plus sain que le tabagisme.

Mais il faut toujours garder à l’esprit que la chose la plus saine serait de n’en consommer aucun ! Entre autre, la vapeur produite par les cigarettes électroniques est moins nocive que la fumée de tabac.