Quel modèle de cigarette électronique répondra à vos attentes ?

C'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer que vous avez décidé de passer au vapotage. Et c'est une bonne idée ! En effet, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et vous partirez confiant même si vos précédentes tentatives de sevrage ont déjà échoué. Si d'autres fumeurs ont réussi, pourquoi pas vous ?

Cigarette électronique : quelle est l'autonomie de sa batterie?

C'est sur www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. À commencer par une cigarette électronique. Pour bien la choisir, vous vous baserez essentiellement sur les caractéristiques de la batterie et sur vos habitudes de fumeur :
  • l'autonomie de la batterie sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Ou alors, vous commandez une seconde batterie. À défaut, vous risquez de devoir recharger souvent
  • la façon de recharger la batterie : préférez via un port USB si vous êtes souvent sur ordinateur
  • la puissance de la batterie : c'est elle qui détermine la capacité à produire de la vapeur.

Il vous faudra aussi des flacons d'eliquide. C'est ce liquide que vous versez dans l'atomiseur de la cigarette électronique. Vous en sentez l'arôme quand vous vapotez. Cet arôme est toujours de qualité alimentaire. Mais, suivant vos goûts, il sera d'origine naturelle ou artificielle. Outre l'arôme, dans l'eliquide, vous retrouvez plusieurs composants dont la nicotine. Son taux est compris entre 0 et 16 mg/ml.